Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stuff is messed up
Archives
7 juin 2010

Under the dust and the toiles of spiders

Nan mais faut pas s'emballer là! Je poste un truc, mais c'est plus pour faire genre qu'autre chose!
J'ai quand même mis un moment à retrouver mon identifiant et mon mot de passe...

Pi on sait jamais, je pourrais peut-être lui donner une deuxième vie à ce blog. Au fond, c'est à cause de Fessebique tout ça, enfin... Plutot de mon choix de la facilité à aller sur Fessebique... Faible femme.

Pourtant, sur un blog, on peut plus facilement déblatérer des conneries (sans forcement se taper la honte), on peut écrire des pavetons (sans souler tout le monde), et puis même, il y a un côté mieux.

Bon ben... A plus tard!! A demain!! Ou à dans un an!!

Publicité
Commentaires
Stuff is messed up
Publicité
Derniers commentaires
Publicité