Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stuff is messed up
Archives
16 novembre 2008

Hola!! ?Que tal?

Je profite d'un après-midi de démotivation, et donc de glande totale, pour souhaiter à moi même et à quiconque se paumerait ici, un chaleureux WELCOME sur mon nouveau blog!!

Je ne pense pas qu'il sera très différent du précédent; c'est à dire que je blablaterai régulièrement sur des sujets peu intéressants et grandement futiles. Mais promis, j'essaierai je ferai un effort! (premier effort: améliorer la mise en page... :s)

Pour la petite histoire, je fais un blog tout neuf pour l'ego personnel de moi même, car j'ai gagné beaucoup de niveaux ces derniers temps, c'est à dire, entre autre:

    _ j'ai eu le BTS (waaa la claaasse) les doigts dans le... nez avec la moyenne partout (afr même en gestion)
    _ j'ai été acceptée en licence, en alternance
    _ j'ai augmenté mon niveau de masochisme (voir phrase précédente)
    _ je me suis cosplayée à la dernière Japan Expo; pas sur scène, j'ai encore ma dignité donc pas sur scène... pas encore XD
    _ je commence enfin à envoyer naturellement les gens se faire f**tre et avec classe et OMG ça fait du bien la où ça fait du bien
    _ McFly l'Ordi a un écran plat (et aura bientôt 5 ans... déjà... Je me revois au 7e étage niçois, fraichement chaudement débarquée de ma Guyane pas natale... mais c'est une autre histoire)
    _ j'ai mon idée de tatouage!! oui oui c'est un exploit parce que ça doit faire 5 ans que mon idée change tout le temps et nan suis pas une indécise chronique et je zut celle qui se marre là-bas (et qui se reconnaitra)
    _ je suis végétarienne et 'rdel c'est po trop tôt!
    _ j'ai vu Coldplay à Bercy!! (kyaaa) le miracle étant d'avoir eu des places
... to be continued

Sur ce (mais qui est Ce?), moi et mon thé Oolong-Fleur-d'Oranger-chéri allons continuer à ne rien faire de notre dimanche (en fait, moi je vais continuer et lui il va se faire boire...). Et si j'ai la foi, je posterai une note ici, une vraie. Hein... ^__^

Publicité
Commentaires
A
Oh genre l'autre, elle parle comme un livre! ;)
N
Aurais-je le mien aussi, quand vous aurez le vôtre?<br /> <br /> Qu'en doute-je!
B
Gloire aux nouveaux notres!!!! ^__^
A
Première note et déjà, j'ai bien rigolé!! Bientôt, ton nouveau blog sera copain du nouveau mien... ^^<br /> Bisous
Stuff is messed up
Publicité
Derniers commentaires
Publicité