Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stuff is messed up
Archives
10 décembre 2008

Yaourt Obsessions

3e place: Sudoku

C'est pas tout le temps, mais presque. Dans la journée. Devant la télé (sauf Buffy et NCIS faut pas déconner). Au boulot quand y'a plus rien à faire. Avant de dormir...
Je commence à avoir un petit niveau; je fais les forces 8 dans une collection qui s'arrête à force 8.

2e place: le blog de Cha

Juste excellent. J'ai un respect infini pour les gens qui savent dessiner. Pouf t'as un truc à raconter, pouf tu le dessines, pouf le cascadeur... Son blog est vraiment génial!! A lire et à relire!

1e place: Buffy

P*tain mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter l'intégrale??!?! J'ai un travail! Des études! Un mémoire à faire! Une plante à faire vivre!
Là je passe toutes mes soirées de no-life devant Buff & ze Scooby Gang. Mais bon, est-ce ma faute si comme d'hab' la VO déchire sa maman? Et donc si Angel à l'air moins dépressif et si Spike à l'air sooo english? Bref si toute la série est plus mieux?
Du coup, y'a deux semaines, je me suis fait un marathon. 12 épisodes. Ca s'était pas vu depuis 3 ans au moins et Stargate.

Aaaalala la vie n'est pas simple...

Publicité
Commentaires
Stuff is messed up
Publicité
Derniers commentaires
Publicité